Genesus continue d'augmenter ses ventes en Chine alors que ses producteurs cherchent à intégrer les dernières technologies génétiques à leurs entreprises et à leur pays.

Ron Lane, Zhang ZaiZhen, Mike Van Schepdael, Luo Jiayi, Yu Lhao Fu

La semaine dernière, Genesus a signé un contrat avec Fujian Huatian Group, une division de Fujian Xin Minke Biotechnology Ltd. dont l'activité principale est le prémélange alimentaire, l'alimentation fluocentrique et l'alimentation des porcs uniquement. Le groupe Fujian Huatian a de nouvelles étables en construction par Big Dutchman avec une production finale prévue de 5,000 XNUMX truies en noyau, multiplication et production commerciale. Fujian Huatian Groups voit un énorme besoin de génétique porcine de classe mondiale pour ses clients en alimentation animale et choisit Genesus pour répondre à ces exigences. Genesus Genetics, basée au Canada, est le plus grand exportateur d'Amérique du Nord de porcs de race pure enregistrés à haute santé et enregistre plus de Pur-sang que n'importe quelle entreprise au monde. Mike Van Schepdael. Vice-président Genesus «Nous apprécions la confiance que Zhang ZaiZhen, président du groupe Fujian Huatian et son équipe ont en Genesus et nous attendons avec intérêt une coopération mutuelle longue et fructueuse.
Partagez ça ...