Feb3-3Tony Martel rejoint l'équipe de Genesus

Genesus est heureuse d'annoncer la nomination de Tony Martel dans le rôle Territory Manager. Tony se concentrera sur le service à la clientèle et le soutien à la production au Manitoba. Tony apporte avec 12 des années d'expérience dans la production de porcs avec Hylife, principalement en tant que gestionnaire de truies de truies 6000. La connaissance étendue de porcs de Tony sera d'une grande valeur pour les clients de Genesus. Tony est né et a grandi au Manitoba et vit à La Broquerie MB. "Genesus est très heureux d'avoir Tony rejoindre notre équipe. Nous avons une importante et importante base de clients au Manitoba que nous voulons bien servir. Tony aidera à faire en sorte que cela se produise. Nous accueillons Tony à Genesus. "Feb3-2 ~ Mike Van Schepdael Genesus est le plus grand producteur mondial de porcins de pure race enregistrés dans la santé. La génétique de Genesus est connue pour un état de santé élevé, la productivité maternelle, la croissance et la qualité de la viande. Genesus possède également l'une des plus grandes populations de Duroc au monde, avec des truies Duroc enregistrées 1000 enregistrées en pure race.
Partagez ça ...